Clan BlackSunEmpire Index du Forum Clan BlackSunEmpire
Clan BlackSunEmpire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan BlackSunEmpire Index du Forum -> Clan BlackSunEmpire -> Clan BlackSunEmpire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rangiku
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2007 17:27:53    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Dernière édition par Rangiku le 15/02/2007 03:59:54; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2007 17:27:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laracroft
Vanor Silenos Cheiftain
Vanor Silenos Cheiftain

MessagePosté le: 12/02/2007 18:46:09    Sujet du message: laracroft Répondre en citant

Trop bien l'idee du forum !!
vive les BSE Okay

a ++
Yoruichi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2007 19:29:23    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Sa va etre jojo ...
Zaraki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2007 19:39:43    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

sa va faire mal lol!
Rangiku
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2007 20:07:40    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

oui kler mdr les smile en +
BSE POWA
Yoruichi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/02/2007 18:22:20    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

En tout cas j ai envie de dire merci a Rangiku pour avoir creer ce forum aussi rapidement.
Je croi k on va se taper des barres de rire sur ce forum. Meme preparer des ptites sorties RB
ou meme des sorties pvp/pk(c est ce ke j aten le plus ...)
Rangiku
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/02/2007 00:50:22    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

de rien yoruichi pas de probleme presser d avoir ma nouvelle carte graphique que je vais recevoir cette aprem j'espere et op on va delirer tous ensemble moi je propose sortie clan samedi soir si je rentre pas trop tard lol Mad
Yoruichi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2007 16:16:04    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

oki sa roule pour moi .
une ptite sortit RB ou pvp/pk .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/02/2018 08:20:53    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan BlackSunEmpire Index du Forum -> Clan BlackSunEmpire -> Clan BlackSunEmpire Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation