Clan BlackSunEmpire Index du Forum Clan BlackSunEmpire
Clan BlackSunEmpire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui craft quoi ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan BlackSunEmpire Index du Forum -> Recherche -> Qui craft quoi ???
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoruichi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/04/2007 16:45:25    Sujet du message: Qui craft quoi ??? Répondre en citant

Salut a tous ,

on a fait kelke naim depui kelke jour pour differente tache:

Urahara(Yoruichi) craft tous les item qui ne se drop po ou ki mank pour finir un objet.
Ururu(Yoruichi) elle craft ke du A grade weapon et armor.
Syrima(Celine) elle craft le B grade il me semble .

Apres il y a d otre naim mais je c po s il servent ou vont servir ,et kel class .
Publicité

MessagePosté le: 02/04/2007 16:45:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celine
Coblin
Coblin

MessagePosté le: 03/04/2007 07:02:01    Sujet du message: Qui craft quoi ??? Répondre en citant

Kikooo

Ouaip moi je peu crafter du B le truc c'est comme j'ai trop XP du coup je drop plu de mat B lol Sad
Donc si il y en a qui en ont de trop ca pourait etre arangeant lol Laughing

Apres une fois que j'ai fait un trucs je le met au coffre clan ou bien? dommage on peu pas voir le contenu! y a des trucs fou sur ce server lol
Yoruichi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/04/2007 16:05:13    Sujet du message: Qui craft quoi ??? Répondre en citant

Lut ,

alor ce ke tu craft tu le garde ou tu le met ds le WH clan.
Jai po mal de mats B grade a te filer.Pour ce ki est du B grade ,le jour ou j en ai besoin je te dirai tkt ^^ .
Yoruichi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/08/2007 08:18:40    Sujet du message: Qui craft quoi ??? Répondre en citant

Salut ,

alors les noms des nains ont changer et c assez comic ...

NaiNporteNaWaK ki est leader du clan pour la simple bonne raison k il n y a ke le leader ki peut retirer les item du clan ,
il craft une parti du A grade et tout le S grade + toutes les mats.

Nain2jard1 craft une parti du A et B grade + toutes les mats.

Si jamais kelkun veut se metre a crafter pour le clan np , y a just a prevenir ...
cino

MessagePosté le: 24/08/2007 11:13:23    Sujet du message: Qui craft quoi ??? Répondre en citant

Moi je veux bien cafter pour le clan
y'a pas de problèmes, suis un p'tit rapporteur ... un nain posteur quoi ^^

MessagePosté le: 19/11/2007 19:19:36    Sujet du message: oh non Répondre en citant

pourvu qu'il fasse pas nain-porte quoi :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2018 11:29:21    Sujet du message: Qui craft quoi ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan BlackSunEmpire Index du Forum -> Recherche -> Qui craft quoi ??? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation