Clan BlackSunEmpire Index du Forum Clan BlackSunEmpire
Clan BlackSunEmpire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

que faire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan BlackSunEmpire Index du Forum -> Clan BlackSunEmpire -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laracroft
Vanor Silenos Cheiftain
Vanor Silenos Cheiftain

MessagePosté le: 14/02/2007 11:22:09    Sujet du message: que faire? Répondre en citant

Puree j'en est marre il y a Turan qui arrete pas de me souler !! Evil or Very Mad
Je peux meme plus jouer trankillement,il veut ma sword of miracle et l'armure dark cristale alors il arrete pas de me souler et me suivre !!
Que faire?
Pour aujourd'hui j'ai creer un nouveau perso comme ca il me soule plus
J'ai un un humain mage,elle s'apelle flora
ben voila kan il sera conecter je prendrai flora sinon je v faire un meutre lol

bonne journee

a++

melody
Publicité

MessagePosté le: 14/02/2007 11:22:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoruichi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/02/2007 15:36:46    Sujet du message: que faire? Répondre en citant

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dit lui k il fo etre agree par un des 3 leader , sutout moi vu ke c moi ki est toute les stuff.
Et surtout ne rien lui donner ,c peut etre un reroll d un otre clan ...
Apres si tu veu flora on pourra la mettre ds le clan si sa te branche.
laracroft
Vanor Silenos Cheiftain
Vanor Silenos Cheiftain

MessagePosté le: 14/02/2007 17:29:14    Sujet du message: que faire? Répondre en citant

Je lui est deja dis de te demander pour l'arme et l'armure mais il s'en fous apparemment lol
Il faisait ke me dire give me sword of miracle ...
enfin voila la prochaine fois sois je repond pas sois je le tue et tant pis si il est du clan et que c un bon joueur moi
il m'enerve lol

bonne soiree a demain

melody
laracroft
Vanor Silenos Cheiftain
Vanor Silenos Cheiftain

MessagePosté le: 14/02/2007 17:42:24    Sujet du message: Flora Répondre en citant

Finalement je ferais ou sorcerer ou warlock,je connais pas et il y en a peut-etre moins dans le clan
enfin voila tu me dira ce ke tu en pense !!
de toute facon fo bien ke je choisises kelke chose lol

bonne soiree a demain
Rangiku
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/02/2007 00:53:39    Sujet du message: que faire? Répondre en citant

lol alors moi je vais repondre clair et net mdr et ba la prochain fois que tu le revoie dit le nous et on va s ammusé un peut en plus ca fait longtemps que je me suis fait un casse coui***** Bannir Mort de Rire

si il revien fait un screen et post le Mad Evil or Very Mad
laracroft
Vanor Silenos Cheiftain
Vanor Silenos Cheiftain

MessagePosté le: 15/02/2007 11:21:53    Sujet du message: que faire? Répondre en citant

lol oki quand je le revoie et si il me soule a nouveau je met un post-it lol
Rangiku
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2007 00:38:37    Sujet du message: que faire? Répondre en citant

Ok tien nous au courent car on va s en occupé et tax pas le clan et on casse pas les cou***** Bannir Mort de Rire pour des stuf
laracroft
Vanor Silenos Cheiftain
Vanor Silenos Cheiftain

MessagePosté le: 16/02/2007 06:02:36    Sujet du message: que faire? Répondre en citant

Tax pas le clan? ca veux dire koi? lol
Yoruichi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/03/2007 16:56:01    Sujet du message: que faire? Répondre en citant

Salut a tous ,

Laracroft tu a areter AOS ou koi ?
laracroft
Vanor Silenos Cheiftain
Vanor Silenos Cheiftain

MessagePosté le: 21/03/2007 18:13:48    Sujet du message: que faire? Répondre en citant

Non j'ai pas arreter,j'suis trop accro pour ca,je vais aussi surr un autre serv donc j'suis moins
la c tout. Vu qu'il y avais plus trop de monde ici et que je vous voyais de moins en moins
j'ai essayer ailleurs. Mais je reste la aussi donc vous devrez encore me supporter mdr

bon jeu a+++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/02/2018 08:24:42    Sujet du message: que faire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan BlackSunEmpire Index du Forum -> Clan BlackSunEmpire -> Flood Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation